Picpuce

Sexe : Femelle.
Age : née mi Mai 2014.
Race : type européen.
Identification : à venir.
Caractéristiques physiques : belle chatonne tigrée. Testée FeLV/ FIV négatif, identifiée , vaccination en cours. Sera stérilisée par l’association vers 6 mois.
Caractère : Picpuce est une chatonne très mignonne, très joueuse et facile à vivre. Elle est assez indépendante, et joue toute seule avec n’importe quel objet qui tombe sous ses petites pattes. Elle est très câline, et aime bien être prise dans les bras. Lorsqu’on la caresse, elle se met à ronronner comme une mobylette ! Elle retourne ensuite vaquer à ses occupations, le jeu et la sieste, le tout entrecoupé de pauses croquettes !
Placement idéal : Dans un foyer aimant et attentionné. Adoptée en août 2014.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 12ème. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 19 heures & WE, par mail ou par formulaire web.