Matteo

Sexe : Mâle.
Age : né en Mai 2014.
Race : type européen.
Identification : à venir.
Caractéristiques physiques : beau chaton au pelage blanc et tigré miel. Testé FeLV/ FIV négatif, identifié, vaccination en cours. Sera stérilisé par l’association vers l’âge de 6 mois.
Caractère : Matteo est un chaton adorable, sociable, et il sera très vite à l’aise dans un nouvel environnement. Il est très doux, et surtout très câlin. Il ronronne très fort, et vient réclamer sans cesse des caresses et des papouilles. Il aimera dormir sur vos genoux ou sur le lit. C’est une vraie crème de petit chat, qui attend avec impatience sa nouvelle famille.
Histoire : trouvé dans un carton.
Placement idéal : Dans un foyer aimant et attentionné. Avec ou sans autre chat. Adopté en août 2014.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 19 heures & WE), par mail ou par formulaire web.