Lucky

6 février 2014 par admin
Nom : Lucky.
Sexe : Mâle.
Age : né début Septembre 2013.
Race : type européen.
Identification : 250 269 604 963 107.
Caractéristiques physiques : beau chaton pelage noir. Testé FeLV/ FIV négatif, identifié, vaccination en cours. Sera stérilisé par l’association vers l’âge de 6 mois.Caractère : Lucky est, comme ses frères et soeurs, un chaton adorable et très sociable. Il est plus calme que son frère Bounty, et s’il se montre un peu timide au premier abord, il se révèle ensuite très câlin et vient se blottir contre vous. Même s’il est un peu plus posé, il n’est reste pas moins un petit chenapan, qui adore les courses poursuites avec son frère avec qui il se lance souvent dans des parties de jeux endiablées.
Histoire : Trouvé dans la rue avec ses frères et soeurs Blacky, Bounty et Fidji.Placement idéal : Dans un foyer aimant et attentionné,  idéalement avec son frère Bounty. Adopté en février 2014.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.