Jupiter

Nom : Jupiter.
Sexe : Mâle.
Age : Né le 15 mai 2014.
Identification : 250 269 802 578 412.

Caractéristiques physiques : Joli pelage roux et blanc. Testé FeLV/ FIV négatif, vacciné et identifié par une puce électronique. Sera stérilisé par l’association vers l’âge de 6/7 mois.

Caractère : Jupiter est très joueur et très en  demande, il aime jouer avec ses petites balles et les ramènent pour qu’on lui lance. Il aime également partir à la découverte de son environnement. Il est parfaitement propre et surtout très gourmand. Il aime les câlins quand il le souhaite et préfère dormir dans le lit plutôt que dans son panier. Il sait ce qu’il veut et du coup, il est un peu têtu. Bref, c’est un vrai chaton.

Histoire : Trouvé dans la rue.

Placement idéal : Dans un foyer sérieux, aimant et attentionné. Idéalement dans une famille avec de grands enfants car Jupiter et très joueur. Adopté en octobre 2014.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 12ème. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95  (soir après 19 heures & WE, par mail ou par formulaire web.