Julia

22 octobre 2014 par admin
Nom : Julia.
Sexe : femelle.
Age : née le 25 avril 2014.
Race : Type européen croisé norvégien angora.
Identification : 250 269 606 304 076.Caractéristiques physiques : très beau pelage noir à poils mi-longs. Testée fel.F/FIV négatif, identifiée, vaccinée. sera stérilisée par l’association à l’âge de 6 mois.

Caractère : Julia est une très belle minette super câline. Passé le premier moment, elle ronronne très facilement. Elle est très douce, ne griffe pas et ne mord pas. Elle aime beaucoup la compagnie des autres chats et sait se montrer très maternelle. C’est une petite chatte très attachante, toute en délicatesse et qui adore poser pour les photos.

Histoire : trouvée avec ses 2 frères (Jazz et Sweety) sur un terrain vague

Placement idéal : dans un foyer aimant et attentionné, de préférence avec un autre chat car elle besoin d’un compagnon. Adoptée en octobre 2014.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris XIXe. Contacter Eric, bénévole, au 06 85 65 20 12  (soir après 18h  et WE)), par mail ou par formulaire web.