Irma

16 juillet 2014 par admin

Nom : Irma

Sexe : Femelle.
Age : née le 1er mai 2014.
Race : type européen.
Identification : 250 269 802 526 768.

Caractéristiques physiques : belle chatonne au pelage écaille de tortue à dominante noire. Testée FeLV/ FIV négatif, identifiée, vaccination en cours. Sera stérilisée par l’association vers l’âge de 6 mois.

Caractère : Irma est une enchanteresse de deux mois pleine de vie qui, après avoir jeté un ou plusieurs sorts à ses joujoux et à ses congénères, s’avachit tendrement dans vos bras pour vous faire fondre de tendresse. À ses moments, elle peut venir vers vous avec son tout petit miaou vous réclamer quelques câlins, dans le cou. La nuit, elle aime se faufiler sous vos draps pour se lover contre vous et accompagner vos nuits. Très délurée, elle n’a peur de rien et saute partout. Elle se montre très vite à l’aise pour courir partout et escalader tous les obstacles accessibles à sa taille de chaton. Très sociable, elle a su aussi charmer ses compagnons griffus. Comme tout chaton séparé trop tôt de sa maman, Irma doit encore acquérir certaines règles de sociabilité et de cohabitation ; les bonnes fées qui se sont penchées sur son berceau ont dû aussi lui faire don de l’intelligence : elle apprend très vite, comprend beaucoup de choses. Mais pour la météo, il lui reste encore à apprendre à utiliser sa boule de cristal…

Histoire : issue d’une portée non désirée.

Placement idéal : Dans un foyer aimant et attentionné. Adoptée en août 2014.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 19ème. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 18 heures & WE),, par mail ou par formulaire web.