Ghosty

6 mai 2014 par admin

Nom : Ghosty

Sexe : Mâle.

Age: né le 22 Février 2014.

Race : Type européen.

Identification: 250 269 802 560 804.

Caractèristiques physiques : belle robe tigrée grise. Testé Fel.F/FIV négatif, identifié, vacciné. Sera stérilisé par l’association vers l’âge de 6 mois

Caractère : Ghosty est un chaton doté d’une « bouille » de petit tigre avec les grosses papattes qui vont avec. Il adore bien évidemment s’amuser mais paraît être d’un tempérament plutôt tranquille et promet d’être un bon gros matou. Il est d’un caractère sociable et s’entend très bien avec le chat adulte de la maison. Il est aussi assez bavard et s’exprime beaucoup. Après un petit temps d’adaptation, il vous gratifiera d’un concert de ronrons sonores. Bref c’est un bon chaton très attachant et vraiment sympathique, qui aura besoin d’attention car il a jusqu’à présent vécu avec son frère et sa soeur et d’autres chats adultes.

Histoire : issu d’une portée non désirée.

Placement idéal : dans un foyer aimant et attentionné, seul ou de préférence avec un autre chat sociable ou avec sa soeur Sushi.Adopté en août 2014.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris XIIe avec son frère et sa soeur. Contacter Eric, bénévole, au 06 85 65 20 12 (soir après 18 h. ou WE), par mail ou par formulaire web.