Emie

11 novembre 2014 par admin
Nom : Emie.
Sexe : femelle.
Age   : née 27 juillet 2014.
Race : européenne.
Identifiée : 250 269 802 578 286.
Caractéristiques physiques : Chatonne de couleur noire au pelage tout doux. Testée négatif Fiv/FeLV, vaccinée, elle sera stérilisée par l’association à l’âge de ses 6 mois.
Caractère : Emie est une chatonne timide qui a besoin de temps. Une fois habituée à son environnement tout va bien, elle dort sur le lit et aime être proche, installée sur le canapé.  Elle ne fait pas de bétises, n’escalade pas, ne griffe pas, miaule peu. Un vrai chat-chat par contre avec son caractère. Elle aime la compagnie d’un congénère.
Histoire : Sa maman a été trouvée avec ses petits dans le jardin d’un crèche.
Placement idéal : Dans un foyer sérieux, responsable et aimant désirant lui consacrer du temps et lui donner de bons soins. La présence d’un autre chat est indispensable. Adoptée en décembre 2014.
Coordonnées : Chaton visible sur Paris. Contacter Orane, bénévole, au 06 33 49 35 53 (soir ou wk), par mail ou par formulaire web.