Daisy

27 décembre 2014 par admin
Nom : Daisy.
Sexe : Femelle.
Age : née le 10 Août 2014.
Race : type européen.
Identification : à venir.
Caractéristiques physiques : belle minette à la robe tricolore. Testée FeLV/ FIV négatif, identification et vaccination à venir. Sera stérilisée par l’association vers 6 mois.
Caractère : Daisy est une minette très sociable, qui n’a pas peur de grand chose et adore partir à l’aventure à la recherche de recoins inconnus. C’est une chatonne très joueuse, qui s’entend bien avec les autres chats. Daisy est aussi câline, c’est une vraie boîte à ronrons. Elle est très facile à vivre, et c’est un bonheur de l’avoir dans son foyer.
Histoire : Trouvée dans un parc avec son frère Donald.
Placement idéal : Dans un foyer aimant et attentionné. Adoptée en janvier 2015.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 19 heures & WE), par mail ou par formulaire web.