Charly

21 juin 2014 par admin
 Nom : Charly.
Sexe : Mâle.
Age : né le 1er mai 2014.
Identification : 250 269 606 195 048.
Caractéristiques physiques :  Beau pelage noir et blanc avec de beaux yeux verts. Testé FeLV/ FIV négatif, identifié par une puce électronique, vaccination en cours. Sera stérilisé par l’association vers l’âge de 6/7 mois.
Caractère :  Avec ses quatre chaussettes blanches et son masque de super héro, Charly a le pouvoir incroyable de faire tomber quiconque sous son charme ! Et tel un super héro (de 1 mois ½)  il est capable d’enchainer roulades, courses et chutes arrière sans être tout fou pour autant. D’ailleurs il aurait pu s’appeler aussi Patte douce tellement il est plein de douceur lorsqu’il vous touche… (et s’approche de votre visage pour vous sentir et vous léchouiller) Mais s’il n’est ni timide ni craintif, il y a une chose que Charly ne supporte pas, c’est la solitude. Il aura impérativement besoin d’un ou de plusieurs congénères avec qui s’amuser, apprendre et faire ses siestes ! (Même s’il préfèrera passer ses nuits à vos côtés) Ce petit chaton tellement craquant aimera vous suivre partout, savoir ce qui se passe dans la maison, dormir près de vous, bref vivre sous votre œil bienveillant, et vous fera comprendre à grand renfort de ronrons qu’il veut des câlins…Charly c’est… Charly… un petit chaton qui aime, et qui mérite d’être aimé…
Histoire : Trouvé dans une cité.
Placement idéal : Dans un foyer sérieux, aimant et attentionné ayant déjà un ou plusieurs chats. Adopté en août 2014.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 10ème. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95  (soir après 19 heures & WE) par mail ou par formulaire web.