Cachou

28 août 2014 par admin
Nom : Cachou.
Sexe : Mâle.
Age  : Né le 17 juin 2014.
Race : Européenne.
Identification : 250 268 601 041 011.
Caractéristiques physiques : Chaton noir au poil mi long, petit triangle blanc sous le ventre. Testé négatif, identifié, vacciné, il sera stérilisé à ses 6 mois.
Caractère : Joueur, câlin et docile, Cachou n’est pas le dernier pour faire de belles parties de jeux. Il aime à se reposer dans son coin, se faire caresser, gratouiller sous le ventre,  il part alors dans un concert de ronrons… Il est équilibré comme ses frères Bambou, Fidgy et sa soeur Sélène. Il faut dire aussi que maman Mistigrette est très gentille !
Histoire : Mistigrette a été abandonnée sur le point d’avoir ses petits. L’association a décidé de les sauver.
Placement idéal : Dans un foyer, aimant responsable et sérieux désirant lui consacrer un peu de son temps pour s’en occuper. A adopter avec un de sa fratterie dans l’idéal ou un autre chat gentil. Adopté en décembre 2014.
Coordonnées : Chaton visible sur Paris. Contacter Orane, bénévole au 06 33 49 35 53 (soir – WK), par mail ou par formulaire web.