Billy

12 mars 2014 par admin

Nom : Billy.

Sexe : mâle.

Age : né le 1er septembre 2013.

Identification : 250 269 802 177 653.
Caractéristiques physiques : Magnifique chaton tigré gris et blanc. Testé felV/FIV négatif, vacciné, stérilisé et identifié par une puce électronique.

Caractère : Très joli chaton sociable et facile à vivre. Billy est aussi très propre et très câlin le soir et le matin au réveil. Vif et joueur, il affectionne tout particulièrement les petits nounours qu’il mordille, qu’il cache et avec lesquels il s’endort le soir. Espiègle, il n’hésite pas à vous surprendre en se cachant sous la table ou derrière une porte pour vous surprendre. Billy est un chaton autonome et indépendant qui s’attache particulièrement vite au maître de maison. Glouton, il n’est pas difficile,  il mange de tout et apprécie les petits légumes  tout autant que les petits sachets de viande pour chat. Un petit chat plein de vie qui mérite de trouver un foyer calme et aimant.

Histoire : Billy a été sauvé in extremis d’un passage de camion poubelle.  Il était en effet dans un garage, enfoui dans un carton adossé à la benne à ordure. Sa soif de vivre a eu raison de lui, se sont ses petits cris qui ont permis de le localiser puis de le récupérer alors qu’il n’avait que 15 jours.  Billy a alors été confié  à l’association du CDA.

Placement idéal :  Dans un foyer calme, aimant et attentionné. Impérativement dans une famille avec des grands enfants, pas d’autres chats car Billy est exclusif. Adopté en octobre 2014.

Coordonnées : Petit chat visible dans sa famille d’accueil à Paris 20ème. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95(soir & WE), par mail ou par formulaire web.