Arya

4 mars 2014 par admin

Nom : Arya.
Sexe : Femelle.
Âge : Née le 25 août 2013.
Identification : 250 268 731 054 434.Caractéristiques physiques : Robe Tabby Brown. Testée FeLV/FIV négatif, vaccinée et identifiée par une puce électronique. Sera stérilisée par l’association prochainement.Caractère : Arya fera le bonheur d’une famille avec 1 ou 2 enfants déjà grands car elle est très gentille, douce, affectueuse et très câline.

Histoire :  Son maitre est décédé, la famille avait prévu de mettre tous les chats dehors.

Placement idéal :  Dans un foyer sérieux, responsable et attentionné. Adoptée en mars 2014.

Coordonnées : Animal visible dans sa famille d’accueil à Paris. Contacter Yvette bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 19h ou le week-end ), par mail ou par formulaire web.