Abby

`

Nom : Abby.

Sexe : femelle.

Age  :  née fin juillet 2014.

Race : européenne.

Identification : 250 269 802 569 439.

Caractéristiques physiques : Chaton au doux pelage noir. Testée, vaccinée, elle sera stérilisée à l’âge de 6 mois par l’association.

Caractère : Chaton doux, gentil et facile à vivre. Adaptable et curieuse, elle aime regarder l’écran d’ordinateur afin de voir ce qui se passe … tente d’entrer dans la douche quand elle le peut ! Gourmande, c’est aussi un petit moteur à ronrons qui a besoin d’attention. Elle aime jouer et découvrir son environnement comme tout chaton. Elle est très attachante.

Histoire : Fait partie de la fratterie trouvée avec sa maman dans le jardin d’une crèche.

Placement idéal : Dans un foyer responsable, sérieux, aimant désirant lui consacrer du temps et lui prodiguer de bons soins. A adopter avec un autre chat. Adopté en janvier 2015

Coordonnées :  Chat visible à Paris. Orane , bénévole, au 06 33 49 35 53 (soir et wk), par mail ou par formulaire web.