Ted

,

Nom : Ted.

Sexe : Mâle.
Age : né début janvier 2014.
Race : type européen.
Identification : à venir.

Caractéristiques physiques : chaton noir et blanc. Testé FeLV/ FIV négatif, identifié, vaccination en cours. Sera stérilisé par l’association vers l’âge de 6 mois.

Caractère :  Peggy et son frère Ted sont inséparables. Ils sont, comme tous les chatons de leur âge,  dynamiques et joueurs. Un rien les amuse, et ils se lancent dans de grandes courses poursuites. Une fois fatigués, ils se révèlent très affectueux et câlins, et viennent réclamer des gratouilles. Ted est un peu plus timide que sa soeur Peggy, et il perd vite son assurance lorsqu’il ne la voit plus. Il se met alors à l’appeler en miaulant à tue-tête. Ils dorment d’ailleurs ensemble, enlacés au point de ne former qu’une seule boule des poils.

Histoire : issu d’une portée non désirée.

Placement idéal : Dans un foyer aimant et attentionné, à adopter impérativement avec sa soeur Peggy. Adopté en mars 2014.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 12ème. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.