Spotty

5 février 2013 par admin

Nom : Spotty.

Sexe : Femelle
Age : Née le 1er septembre 2012.
Race : croisée Border Collie.
Identification : 250 268 500 556 947.

Caractéristiques physiques : Jolie robe noire et blanche, Spotty est probablement croisée Border Collie, adulte, elle devrait être de taille moyenne, environ 18/20 kg. Vaccinée et identifiée par une puce électronique. Sera stérilisée vers l’âge de 7/8 mois par l’association.

Caractère : Spotty est une petite chienne docile, obéissante qui apprend vite et devient très câline. elle découvre le jeu, la joie de vivre et la confiance même si elle reste encore craintive, certainement à la suite de ses premiers mois difficiles. Elle ne sera pas une dominante, fait des progrès constants (pas encore tout à fait propre).

Histoire : Trouvée sur le quai du métro.

Placement idéal : Dans une famille assez présente, disposant de temps pour les promenades et d’espace. Idéalement maison avec jardin. Adoptée en mai 2013.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 14ème. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.