Zélie

27 mars 2013 par admin
Nom : Zélie.
Sexe : femelle.
Age : née le 1er mai 2012.
Race : type européen.
Identification : 250 268 730 082 760.
Caractéristiques physiques: Minette avec une belle robe noire, très soyeuse. Testée FeLV/ FIV négatif, identifiée par puce, vaccinée et stérilisée.
Caractère : Zélie est une petite chatte adorable et très belle. Elle roucoule dès qu’on s’occupe d’elle et miaule très peu. Elle adore jouer et ce le plus longtemps et le plus souvent possible. Elle est très respectueuse, elle se couche sur le canapé quand sa famille d’accueil passe à table. Elle ne dira rien si elle ne dort pas avec vous, mais sera plus câline si la porte reste ouverte, ainsi elle viendra se mettre à vos pieds pendant la nuit. Elle est très propre et répond à son nom quand on l’appelle. Sa position préférée sur le dos avec les pattes de devant repliées en vous regardant avec Amour. Et petite particularité, elle adore les courgettes cuites à l’eau ! C’est une chatte à découvrir avec beaucoup de plaisir et de surprises.
Histoire : Revenue au CDA car elle ne s’entendait pas avec le chat déjà présent.
Placement idéal : Dans un foyer aimant et attentionné. Sans autre chat car Zélie est dominante. Adoptée en janvier 2014.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 13ème. Contacter Emilie, bénévole au  06 61 18 65 29(soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.