Shanna

13 octobre 2013 par admin
Nom : Shanna.
Sexe : femelle.
Age : née le 5 septembre 2012.
Identification : à venir.
Caractéristiques physiques : Belle robe tabby brun, avec des beaux yeux verts émeraude. Testée FeLV/FIV négatif, stérilisée, vaccinée et identifiée.Caractère : Shanna est une très gentille et douce minette. Après un début de vie difficile, elle cherche une famille pour lui donner tout l’amour et l’affection dont elle a besoin. Malgré sa triste histoire, Shanna est calme et attachante. Elle est câline et cherche le contact pour être rassurée. C’est un amour de chat qui vous fera craquer par sa gentillesse.Histoire : Shanna a été abandonée devant une clinique vétérinaire. Elle a dû rester six mois en cage avant d’être récupérée par l’association.

Placement idéal : Dans un foyer aimant et attentionné. Shanna devra être le seul chat du foyer car elle est exclusive. Adoptée en avril 2014.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.