Pupuce

Sexe : femelle.
Age : née en mai 1999.
Identification: DAC 177.

Caractéristiques physiques : Chatte à la robe tigrée, de beaux yeux verts, petit gabarit. Testée FIV et Felv négatifs, identifiée par tatouage, vaccinée et stérilisée.

Caractère : Comme sa sœur Titite, la belle Pupuce est légèrement craintive au départ, il faut aller très doucement à son contact, en douceur. Passés les premiers jours, elle se montre adorable, acceptant bien volontiers les câlins et caresses!  Elle aime aussi le calme, mais semble plus curieuse et vive que sa sœur. Elle est attachante et apprécie se cacher dans un coin ou dans son petit panier pour faire de longues siestes bien tranquilles. Les deux minettes ont toujours vécu avec une personne seule, au calme, elles sont propres et très gentilles, très mignonnes en transport et même chez le vétérinaire, c’est dire leur grande sagesse!

Histoire :  Menacées d’euthanasie, l’association les a prises en charge suite au décès de leur maîtresse.

Placement idéal : Dans un foyer calme, sérieux, sans enfants. A adopter impérativement avec sa sœur Titite. Adoptée avec sa soeur en avril 2013.

A parrainer.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Issy-les-Moulineaux. Contacter Karine, bénévole au 06 17 36 76 16 (soir après 18 heures & WE par mail ou par formulaire web.