Princesse

Sexe : femelle.
Age : environ 3 ans.
Race : type Norvégien.
Identification : 112 BTP.
Caractéristiques physiques : Magnifique robe tigrée à poils longs. Testée Fiv/Felv négatifs, identifiée par tatouage, vaccinée.
Caractère : Princesse est une très jolie minette de petit gabarit, très sympa et sociable, mais c’est surtout une grande câline! Impossible de la caresser sans que la machine à ronrons se mette en route, elle s’attache rapidement aux gens dès qu’elle est en confiance, et a tendance à suivre sa famille d’accueil partout, mais alors partout! Cette adorable minette n’aime pas la solitude, elle s’ennuie si elle n’est pas sollicitée: elle adore interagir, jouer et participer à toutes les activités du foyer. A noter qu’elle reste très craintive de tout ce qu’elle ne connait pas, très sensible aux bruits de l’extérieur par exemple, elle a tendance à se cacher en quelques secondes.
Histoire : Confiée à l’association suite à l’allergie de l’enfant de la famille.
Placement idéal : Dans une famille aimante et présente, avec ou sans enfants, mais sans autre chat. Adoptée en septembre 2013
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil dans le 4ème. Contacter Karine, bénévole au  06 17 36 76 16 (soir après 18 heures & WE),, par mail ou par formulaire web.