Oscar

3 mars 2013 par admin

Nom : Oscar.

Sexe : Mâle.

Âge : Né le 1er janvier 2012.

Race : type européen.
Identification : JFT 218.
Caractéristiques physiques : Beau pelage tigré et blanc, poil tout doux. Testé FeLV/FIV négatif, vacciné, tatoué et stérilisé.
Caractère : Oscar est extrêmement gentil, c’est un gros nounours chaleureux qui commence à ronronner dès qu’on le caresse. Il est toujours prêt  à se mettre sur le dos pour recevoir des gratouilles sur le ventre. C’est un matou très sociable et affectueux qui est très proche de l’humain. En bref, c’est un amour de chat !
Histoire : Trouvé dans la neige
Placement idéal : Dans un foyer sérieux, aimant et attentionné. Idéalement dans une famille avec des enfants. Étant exclusif, il devra être l’unique chat de la maison. Adopté en mars 2013.
Coordonnées : Animal visible dans sa famille d’accueil à Paris. Contacter Yvette bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18h & WE), par mail ou par formulaire web.