Miko

17 mai 2013 par admin
Nom : Miko.
Sexe : Mâle.
Age : né en juillet 2011.
Race : type européen.
Identification : 115 VMD.
Caractéristiques physiques : Magnifique chat noir aux yeux verts.Testé FeLV/ FIV négatif, identifié par tatouage, stérilisé et vacciné.
Caractère : Miko est un chat super sympa, très attachant, un vrai compagnon de tous les jours!
Il a une présence discrète, mais sait s’installer à côté de l’écran d’ordinateur ou sur le lit à côté de vous pour être toujours dans votre champs de vision. Timide et un peu craintif, il sait y aller de ses petits « vrout vrout » pour demander des câlins, jamais assez nombreux à son goût. Chat calme, il a aussi comme ses congénères ses petits moments de folie où il court un peu partout ! Eternel aventurier, il n’a jamais fini de faire le tour de l’appartement de sa famille d’accueil ! Somme toute, il n’attend que vous pour lui offrir caresses et nouveau territoire de découvertes …Venez vite l’adopter !
Histoire : Trouvé dans la rue.
Placement idéal : Dans un foyer aimant et attentionné, assez présent. Adopté en janvier 2015.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 12ème. Contacter Karine, bénévole au  06 17 36 76 16 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.