Melissa

25 mai 2013 par admin
Bonjour,
Voici quelques photos des premières vacances de Melissa au bord de la mer. Un sac tout doux et tout moelleux pour supporter 3 heures de Tgv direction le Sud de la France.
Elle se plait bien dans sa 2 ème maison surtout sur un transat rien que pour elle et dormir au soleil.Allez un énorme câlin à sa petite maîtresse qui ne la lâche pas d’une semelle mais Mélissa réclame toute son attention et elles savourent toutes les deux le retour vers Paris.
Et depuis 5 mois que Mélissa est arrivée à la maison que de changement!!
Toute apeurée, se cachant le premier mois tous les soirs, ne sortant que la nuit pour prendre ses repas, un vrai crève-coeur de la voir ainsi. Mais avec patience, douceur et câlins à profusion elle a enfin senti tout l’Amour que nous voulions lui offrir.Aujourd’hui, c’est une véritable petite coquine qui court partout, nous fait rire avec ses cabrioles et ses ficelles qu’elle disperse dans l’appartement. Elle n’hésite plus à réclamer ses deux repas par jour, avec des petits miaulements jusqu’à temps qu’elle soit servie. Elle nous guide jusqu’à son coin repas si cela ne va pas assez vite !
D’une grande douceur elle réclame des caresses en mettant sa petite tête sous nos mains et s’allonge de tout son long pour profiter pleinement de ces instants où tout le monde est comblé de tant de bonheur de la savoir heureuse.

Un Énorme Merci à Yvette et à Danièle de leur confiance en nous ayant fait ce magnifique Cadeau qu’est Mélissa et en ayant fait le bonheur renouvelé de Marylin qui retrouve sa petite boule de fourrure chaque jour pour de nouvelles aventures !!!
Véronique et Marylin

Chaque prise de contact entraînera un entretien avec des questions concernant votre environnement (type sécurisation des fenêtres) et votre mode de vie (type temps de présence à la maison ou présence d'enfants) pour s'assurer que le chat vous corresponde et que l'adoption soit réussie.
Les chargé(e)s d'adoption sont bénévoles et vous recontacteront en fonction de leurs disponibilités.
Pour en savoir plus sur les modalités d'adoption.