Liloo

19 avril 2013 par admin
Nom : Liloo.
Sexe : Femelle.
Âge : Née le 26 septembre 2012.
Race : type européen.
Identification : 112 HFE.
Caractéristiques physiques : Magnifique robe bleue. Testée FeLV/FIV négatifs, vaccinée et identifiée par une puce électronique.
Caractère : Liloo est une adorable chatte qui conserve la taille d’une chatonne de 10 mois. Elle est douce et d’une grande sensibilité. Elle est joueuse sans être turbulente. Elle aime venir patouner avant de s’endormir sur vous. De par sa sensibilité, elle a besoin d’un foyer calme et affectueux. Elle s’entend très bien avec Indra qui est également une chatte très tendre et un peu espiègle.
Histoire : Sa maïtresse a été dans l’obligation de s’en séparer pour cause d’allergie.
Placement idéal : Dans un foyer sérieux, présent, avec beaucoup d’amour à donner à cette petite chatte.  S’entend très bien avec Indra. Adoptée avec Indra en septembre 2014.

Coordonnées : Animal visible dans sa famille d’accueil à Paris 11ème. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18h & WE)), par mail ou par formulaire web.