Kenny

30 juillet 2013 par admin

Nom : Kenny.
Sexe : mâle.
Age : né début Février 2012.
Race : type européen.
Identification :  250 269 802 215 357.

Caractéristiques physiques : beau chat blanc avec de magnifiques yeux verts. Testé FeLV/ FIV négatif, identifié par puce, stérilisé, vacciné.

Caractère : Kenny est un chat hyper affectueux, un vrai coeur à croquer! Il est également très joueur, avec des coups de folies à courir et sauter un peu n’importe où!! Il est très intelligent, curieux, et obéit assez bien pour un chat !Kenny a besoin d’une famille qui lui porte de l’attention et qui s’occupe de lui car c’est un chat un peu fragile (ses yeux sont sensibles comme beaucoup de chats blancs). C’est un chat très attachant, qui saura vous séduire!

Histoire : sa maîtresse s’en est séparée à contre-coeur pour des raisons personnelles.

Placement idéal : Dans un foyer aimant et attentionné, sans autre chat. S’entend avec les chiens. Adopté en septembre 2013

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 20ème. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 18 heures & WE)
par mail ou par formulaire web.