Jojo

27 octobre 2013 par admin
Nom : Jojo.
Sexe : mâle.
Age : né le 1er octobre 2012.
Race : type européen.
Identification : 250 269 606 033 649.
Caractéristiques physiques : joli chat tigré gris, poil très doux et grands yeux verts.
Testé FeLV/FIV négatif, castré et identifié par une puce électronique.
Caractère : Je suis un chat vraiment très affectueux. Que ce soit la nuit, ou quand ma famille rentre le soir je réclame beaucoup de câlins et j’adore ronronner. Je sais aussi me montrer très affectueux quand j’ai faim c’est vrai que je suis un gros gourmand ! J’aime beaucoup jouer et particulièrement avec ma famille. J’ai tendance à sortir un peu les griffes mais ce n’est vraiment pas méchant. Je dors toujours avec ma famille et dès que leur réveil sonne je sais que c’est l’heure pour moi de manger alors je les aide à se réveiller en ronronnant ! Au début j’étais un peu timide, je préférais me cacher et j’ai mis pas mal de temps à m’adapter à mon nouvel environnement. Mais maintenant je suis un vrai pacha joueur et câlin qui fait beaucoup rire sa famille.
Histoire : Jojo a été trouvé dans la rue.
Placement idéal : dans un foyer aimant, calme, stable et respectueux avec un espace suffisamment grand. Adopté en mai 2014.
Parrainage : avant, lorsque j’étais dehors je dois dire que je roulais des mécaniques, aucun chat ne devrait s’approcher de mon territoire sauf les femelles bien sûr car entre nous j’étais un dragueur, hé oui. Maintenant que je suis entré au CDA je suis un vrai pacha, pas besoin de chercher ma nourriture, sieste dans mon petit couffin ou la nuit sur la famille d’accueil, calins et bisous à volonté. Franchement d’accord je ne suis plus le chéri de mes congénères femelles mais je préfère être le chéri de ma famille d’accueil et de mes futurs adoptants voire de ma marraine. Je préfère ma vie de maintenant. Allez à bientôt.
Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris 17ème. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.

Chaque prise de contact entraînera un entretien avec des questions concernant votre environnement (type sécurisation des fenêtres) et votre mode de vie (type temps de présence à la maison ou présence d'enfants) pour s'assurer que le chat vous corresponde et que l'adoption soit réussie.
Les chargé(e)s d'adoption sont bénévoles et vous recontacteront en fonction de leurs disponibilités.
Pour en savoir plus sur les modalités d'adoption.