Jade

30 octobre 2013 par admin
Nom : Jade.
Sexe : femelle.
Age : née le 1er janvier 2011.
Identification : 250 269 606 008 660.

Caractéristiques physiques : Très beau pelage tigré avec des taches rousses, poitrail et chaussons blancs. Superbes yeux verts avec un poil tout doux. Testée FeLV/ FIV négatif, vaccinée, stérilisée et identifiée par une puce électronique.
Caractère :  Jade a beaucoup changé depuis son arrivée au CDA. C’est une minette très mignonne, plutôt calme, et très sage. Elle sait être présente tout en gardant son indépendance. Après son quart d’heure de folie, où elle joue avec des élastiques et des boulettes de papier, elle viendra se poser à vos côtés sur le canapé pour vous réclamer des câlins. La nuit, elle vient se lover au bout du lit, sur les pieds, et au petit matin, Jade vient près de sa famille d’accueil  en ronronnant dès que le réveil sonne, c’est trop mignon ! Elle ne griffe pas, mais a tout de même son petit caractère puisque lorsqu’elle en a assez d’être caressée, elle fait semblant de mordre (sans jamais faire mal) pour bien vous faire passer l’information!
Histoire : Elle vivait cachée dans un tas de bois avec ses bébés, probablement abandonnée lors d’un déménagement.
Placement idéal : Dans un foyer attentionné, aimant, calme, sans jeunes enfants.Adoptée en février 2014.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 19ème. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29(soir après 18 heures & WE)), par mail ou par formulaire web.