Inty

20 octobre 2013 par admin
Nom: Inty.
Age : né le 22 mars 2011.
Sexe : mâle.
Race : européenne.
Identification : 250 268 720 053 471.Caractéristiques physiques : Beau chat blanc à la roble seal point. Testé, vacciné, stérilisé.
Caractère : Inty est un chat très gentil, joueur et de tempérament calme. Il apprécie les câlins à ses moments et se montre proche quand il connait son petit monde. Il faut le laisser venir. Il aime bien se défouler le soir en faisant la course et apprécie aussi le canapé, son arbre à chat. Il n’a pas eu la vie facile ce petit chat et stresse assez vite. Il a repris confiance dans la famille qui l’accueille. Il aime qu’on s’occupe de lui, qu’on joue avec lui. Inty est un chat très attachant, intelligent qui apprend vite et saura donner tout son amour à une famille de coeur connaissant bien les chats.
Histoire : Offert en cadeau à une personne qui a déménagé… et l’a laissé ! Il a donc changé d’hébergement à plusieurs reprises avant d’être recueilli puis accueilli par l’Association.Placement idéal : Dans un foyer sérieux, responsable et calme. Il aura besoin d’un peu de présence, d’être choyé avec de bons soins. Peut être aussi le seul chat de la famille. Adoptée en janvier 2014.

Coordonnées : Chat visible à Paris. Contacter Orane au 06 33 49 35 53 (soir et wk) , par mail ou par formulaire web.