Inès

30 septembre 2013 par admin
 
Bonjour,
je vous envoies quelques photos d’Inès, qui comme on peut le voir n’est pas trop malheureuse loin de ses frères et sœurs. Elle a beaucoup d’amour et on apprend à se connaître mais le courant est très vite passé.
Elle tient à vous envoyer ce petit mot pour vous raconter ses premiers jours :
« Déjà 3 jours que je suis chez la nouvelle maîtresse et après une journée d’adaptation dans mon nouvel environnement, j’ai rapidement pris mes marques. J’ai trouvé ma place sur le canapé, sur mon petit plaid, où je passe de longues heures à dormir les après midi. Car voyez vous j’ai besoin de repos, il faut dire que je ne dors pas beaucoup la nuit. Au grand damne de ma maîtresse, à l’heure d’aller se coucher, alors qu’elle est sous la couette, je saute, même bondis sur ses pieds tel un lion guettant sa proie. Et ça n’est que le début, car vers 4-5h du matin me voilà en grande forme et je fais tout pour avoir des câlins. Je ne m’en lasse pas. Alors je saute au dessus de la tête de ma maîtresse, et si ça ne la réveille pas, ou qu’elle fait semblant de dormir, je colle mon petit museau froid contre sa figure. Et pour finir, des petites léchouilles sur le visage finissent de la réveiller pour un long moment de caresses et de bisous. En matinée je joue avec mes souris, après un morceau de ficelle, ou bien avec tout ce que je trouve dans l’appartement. Je cours, je saute, et je réclame encore et encore des câlins. Bref j’ai une vie bien fatigante.
Ma maîtresse fond littéralement devant ma frimousse et je l’ai très vite adoptée ».Inès »Amicalement,
Julie

Chaque prise de contact entraînera un entretien avec des questions concernant votre environnement (type sécurisation des fenêtres) et votre mode de vie (type temps de présence à la maison ou présence d'enfants) pour s'assurer que le chat vous corresponde et que l'adoption soit réussie.
Les chargé(e)s d'adoption sont bénévoles et vous recontacteront en fonction de leurs disponibilités.
Pour en savoir plus sur les modalités d'adoption.