Hopper

12 février 2013 par admin
Nom : Hopper.
Sexe : Mâle.
Age : Né le 1er janvier 2012.
Race : type Européen.
Identification : 250 269 810 034 738.
Caractéristiques physiques : Belle robe tigrée, jolis yeux verts. Testé FIV/FeLV négatif, stérilisé, vacciné et identifié par une puce électronique.
Caractère : Je m’appelle Hopper, je suis encore un chaton dans un corps de chat, une vraie boule d’Amour. Je suis très bien dans mes pattes, ultra-sociable et ultra-câlin !!! Je suis aussi très joueur et gourmand. J’aime jouer surtout avec vous et mes balles en mousse, mon pompon et ma super souris à élastique. Je suis très proche de l’humain, et je vous le montrerai en vous pétrissant avec mes pattes et en dormant des heures sur vos genoux. Je suis obéissant et je ne fais pas de bêtise. Il me faut de l’espace, si possible un balcon ou un jardin où je pourrai m’épanouir et bavarder avec les pigeons, un de mes passe-temps favoris. J’ai besoin d’attention et d’être chouchouté.
Histoire : Trouvé sur un trottoir à Paris.
Placement idéal : Dans un foyer sérieux, aimant, attentionné et présent. Idéalement dans une famille avec de l’espace, si possible  un balcon ou un jardin sécurisés, et de grands enfants.
Parrainage : Je suis le chat idéal. Je vais tester mon futur parrain ou ma future marraine : pourquoi ce nom de Hopper ? Si vous avez trouvé nous sommes faits pour nous rencontrer. On m’a abandonné dans la rue moi, vous vous rendez compte alors que je suis si gentil, je dois vous avouer que ce n’était pas toujours facile mais bon maintenant c’est de l’histoire ancienne et je sais que le premier pas vers mes maitres définitifs est le parrainage, et hop je vous attends. Adopté en mai 2013.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 13ème. Contacter  Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.

Chaque prise de contact entraînera un entretien avec des questions concernant votre environnement (type sécurisation des fenêtres) et votre mode de vie (type temps de présence à la maison ou présence d'enfants) pour s'assurer que le chat vous corresponde et que l'adoption soit réussie.
Les chargé(e)s d'adoption sont bénévoles et vous recontacteront en fonction de leurs disponibilités.
Pour en savoir plus sur les modalités d'adoption.