Flore

24 janvier 2013 par admin
Nom : Flore.
Sexe : Femelle.
Âge : Née le 3 mars 2010.
Race : type européen.
Identification : JEN 226.
Caractéristiques physiques : Belle robe noire et blanche, petit gabarit. Testée FeLV/FIV négatifs, vaccinée, stérilisée et tatouée.
Caractère : Une petite chatte aussi douce que son pelage !  Toute en finesse, Flore porte bien son nom : elle est aussi délicate qu’une pétale de rose. Très facile à approcher, elle se laisse caresser dès le premier abord et ronronne amoureusement contre vous. Une chance, d’autant plus qu’elle est dotée d’un pelage rare : ses poils noirs sont courts et ses poils blancs sont mi-longs, c’est pourquoi elle est particulièrement soyeuse au toucher. Un amour de petite chatte qui aime passer ses journées à câliner, dormir, flâner, faire sa toilette, manger et se plaît également à jouer si vous la sollicitez. Elle est exceptionnellement facile à vivre, ce qui fait d’elle une perle rare. Enfin, essayez donc de plonger votre regard dans ses magnifiques yeux bleu-verts… vous resterez subjugué! »
Histoire : Abandonnée dans sa cage de transport suite à l’expulsion de ses maîtres.
Placement idéal : Dans un foyer sérieux, aimant et attentionné. Flore devra être l’unique chat de la maison (elle a peur de ses congénèress). Idéalement avec des grands enfants ou des personnes assez présentes. Adoptée en février 2013.
Coordonnées : Animal visible dans sa famille d’accueil à Paris. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.