Champie

Nom : Champie.
Sexe : femelle.
Age : environ 3 ans.
Identification :  250 269 606 020 553.Caractéristiques physiques : Belle robe noire et blanche avec de grands yeux verts. Testée FeLV/ FIV négatif, stérilisée, identifiée par puce électronique et vaccinée.Caractère : Champie est une chatte câline, se frotte partout et à tout le monde, même aux gens qu’elle ne connait pas. Elle réclame des caresses dans le lit le matin ! Elle est très curieuse et s’adapte vite à son nouvel environnement. Elle est très propre, aime dormir dans l’évier (3 nuits consécutives), mais maintenant elle préfère son panier. Elle adore jouer avec des bouts de ficelle (quand elle est d’humeur !). Elle a tout de même un sacré caractère et ne se laisse pas faire : c’est elle qui décide que c’est l’heure des caresses, et si une caresse ne lui plait pas, elle n’hésite pas à donner un coup de patte, mais elle ne sort jamais les griffes et ne veut pas faire mal, juste se faire comprendre ! Au fur et à mesure que les jours passent, elle est de moins en moins craintive, de plus en plus curieuse, de plus en plus bavarde et de plus en plus gourmande ! Par contre, elle demande à sortir et nous attend devant la porte lorsque l’on rentre, un accès sécurisé à l’extérieur pourrait être un « plus ».

Histoire : Trouvée errante dans un jardin.

Placement idéal : Dans un foyer aimant, attentionné, calme, sans jeunes enfants. Adopté en avril 2014

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil a Paris 14ème.  Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 18 heures et week-end), par mail ou par formulaire web.