Athéna

5 novembre 2013 par aguilleux
Nom : Athéna.
Sexe : femelle.
Age : née le 1er janvier 2009.
Race : type européen.
Identification :  250 269 606 086 283.
Caractéristiques physiques : Belle robe tigrée grise et crème, chatte fine. Testée FeLV/ FIV négatif, stérilisée, vaccinée et identifiée par une puce électronique.
Caractère : Athéna est une chatte qui apprécie la compagnie, ce qu’elle aime avant tout c’est dormir sur sa couverture avec quelqu’un à côté pour la caresser, elle n’hésite pas d’ailleurs à venir vous chercher en miaulant pour vous faire comprendre qu’elle voudrait des câlins ou qu’elle a faim. C’est une chatte agile et vive qui aime bien jouer avec les enfants. Elle est très propre, ne monte pas sur la table, est calme dans la journée, ne fait pas de bêtises.
 Histoire : Abandonnée dans la salle d’attente d’un vétérinaire.

Placement idéal : dans une famille sérieuse,attentionnée, avec de grands enfants, elle aime jouer avec eux. Adoptée en avril 2016.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris.  Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures &, par mail ou par formulaire web.