Antigone(ex :Géraldine)

4 mai 2013 par aguilleux
 
Bonjour,

« À mon tour de vous adresser un mot, maintenant que moi aussi j’ai enfin rejoint le très privilégié club des adoptés…
Oh ! pour ma part, je ne suis pas allée bien loin : ma FA a semblé enfin se rendre compte qu’elle tenait beaucoup trop à moi… Il faut dire que j’ai vraiment tout pour plaire et à ses yeux je vois bien qu’elle se demande tous les jours comment elle a fait pour avoir une chatte aussi intelligente, belle, douce, joueuse, ronronnante, charmante et charmeuse… — et j’en oublie certainement quelques uns —, bref, donc : aussi géniale que moi. (En toute modestie, bien sûr.)
J’ai gardé mes bonnes habitudes d’embêter mon copain Corfou le soir, à la nuit tombée, de vouloir piocher dans l’assiette de ma maîtresse (avec ruse, bien sûr : je lui fais croire que je suis intéressée par ses genoux et quelques câlins pour subrepticement avancer mon museau vers l’objet de ma convoitise…), ou encore de trouver les objets les plus hétéroclites pour faire joujou à toute heure du jour et de la nuit. Je fais parfois aussi des cascades à deux mètres de haut, sur son armoire, mais quelques mauvaises chutes m’ont « guérie » (enfin, momentanément, hein) de mon intrépidité.
Ah ! oui, au passage : je m’appelle Antigone, maintenant. Il paraît que ça a rapport avec la fille d’Œdipe, version Anouilh, cette jeune femme qui avait soif d’absolu… Elle ne pouvait pas faire dans la demi-mesure, tout comme moi !
Bon, assez miaulé, je m’en vais retourner tranquillement au sommet de mon douillet arbre à chats et piquer un petit somme…

Chalut ! »

Chaque prise de contact entraînera un entretien avec des questions concernant votre environnement (type sécurisation des fenêtres) et votre mode de vie (type temps de présence à la maison ou présence d'enfants) pour s'assurer que le chat vous corresponde et que l'adoption soit réussie.
Les chargé(e)s d'adoption sont bénévoles et vous recontacteront en fonction de leurs disponibilités.
Pour en savoir plus sur les modalités d'adoption.