Zara

2 octobre 2013 par aguilleux
Nom : Zara. Sexe : Femelle. Age : née le 1er avril 2013. Race : type européen. Identification : 250 269 802 176 610.
Caractéristiques physiques : belle minette tigrée. Testée FeLV/ FIV négatif, identifiée par puce, vaccinée. Sera stérilisée par l’association vers l’âge de 6 mois.
Caractère : Zara est un peu timide au départ, et il lui faut quelques jours pour s’acclimater. Elle est assez discrète les premiers jours, mais une fois à l’aise, elle se révèle adorable et très facile à vivre. Elle viendra réclamer des gratouilles, et se poser à vos pieds sur le lit pour le nuit. Zara est vraiment très douce et calme, et se laisse facilement entraîner dans des parties de jeux avec son frère. Son seul défaut est d’avoir un appétit féroce, qu’il faudra surveiller si vous l’adoptez !
Histoire : Recueillie avec son frère Ben.
Placement idéal : Dans un foyer aimant et attentionné, avec son frère Ben. Adopté en mars 2014.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 11ème Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 18 heures & WE)), par mail ou par formulaire web.