Théo

3 décembre 2013 par admin

Nom : Théo
Sexe : Mâle.
Age : Né en juillet 2013.
Race : type européen.
Identification : 250 269 802 263 758.

Caractéristiques physiques : Beau chaton à la robe rousse et blanche Testée FeLV/ FIV négatif, identification et vaccination en cours. Sera stérilisée par l’association vers l’âge de 6 mois.

Caractère : Théo est une vraie peluche ! Il est très câlin, très doux et calme. Il ne sort jamais ses griffes et ronronne au moindre prétexte, parfois juste quand vous le regardez! C’est une vraie petite boule de tendresse. Théo aime également beaucoup jouer, un rien l’amuse. Il sera le chat adapté si vous avez des enfants!

Histoire : Trouvé dans une cour d’école.

Placement idéal : Dans un foyer aimant et attentionné . Adopté en décembre 2013.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 10ème. Contacter Emilie bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.