Tchang

13 octobre 2013 par admin
Nom : Tchang (à réserver)
Sexe : mâle.
Age : né mi août 2013.
Race :  type Européen.
Identification : à venir après 2 mois.
Caractéristiques physiques : Pelage noir. Sera testé FeLV/ FIV, vacciné et identifié par une puce électronique. Sera castré vers 6/7 mois par l’association.
Caractère : Je suis noir et pourtant mes frères et soeurs sont bien siamois, j’en ai donc la voix. Nous sommes encore très petits et en grand besoin d’attention, de câlin et d’affection…Sinon nous crions, piaillons, hurlons…jusqu’à obtention de la tendresse demandée. Quand vous nous câlinez, ce n’est jamais assez, nous ronronnons, nous frottons, vous câlinons et nous agitons pour nous faire papouiller sous toutes les coutures. Nous jouons, nous grimpons aux rideaux, aux jambes et à tout ce qui passe à portée de patte…en un mot nous sommes de vrais petits chatons qui dormons quand vous devrez vous réveiller.Histoire : Abandonné avec ses frères et soeurs (Geisha, Ming, Sikkim, Angoon, Nabab) sur un terrain vague.Placement idéal : A adopter impérativement avec un congénère dans un foyer aimant et attentionné. Adopté.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 14ème. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.