Socks

Nom : Socks
Sexe : femelle.
Age : née en mai 2013.
Identification : 250 269 604 890 572.
Caractéristiques physiques :  Très jolie robe noire et blanche, avec de grandes et belles moustaches blanches! Testée FeLV/FIV négatif, identifiée par puce électronique. Sera vaccinée prochainement et stérilisée par l’association vers l’âge de 6/7 mois.
Caractère : Socks est une petite chatte pleine de tendresse et de curiosité. Calme, elle n’hésite pas à ronronner quand on la prend dans les bras et adore les bisous. Gourmande, elle se met sur ses petites pattes arrière quand on lui sert sa pâtée et cherche à attraper l’assiette avec ses petites pattes avant. Petite chatte sans problème avec une particularité, une petite queue en forme de tire bouchon qui lui donne un charme fou!Histoire : issue d’une portée non désirée, sœur de Spot et Kinder.Placement idéal: Dans une famille présente, disponible pour les jeux et les câlins, et idéalement avec un autre chat. Adoptée en octobre 2013.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 11ème. Contacter Karine, bénévole au 06 17 36 76 16  (soir après 18h & WE, par mail ou par formulaire web.