Simba

20 octobre 2013 par admin
Nom : Simba.
Sexe : mâle.
Age : né courant avril 2013.
Race :  type Européen.
Identification : 250 269 802 227 662.
Caractéristiques physiques : Belle robe tigrée. Testé FeLV/ FIV négatif, vacciné et identifié par une puce électronique, castré.
Caractère : Sorti de la rue vers ses 4 mois, Simba est peu craintif et très affectueux, il aime qu’on s’occupe de lui pour jouer : une balle, une souris ou un bouchon feront son bonheur. Il va de lui même vers tout le monde pour un câlin. Il saute, aime se percher, et jouer. Gourmand, il est toujours volontaire pour un petit extra ! Il faudra le gâter mais pas trop. Curieux, il voudra toujours voir ce que vous faites. Habitué à ses congénères, il vit pour l’instant avec une meute de six chats, et sera réjoui de pouvoir avoir un compagnon de jeu dans la journée si ses maîtres sont absents. Le soir, après un petit câlin, Simba va dormir et faire sa nuit. Si vous lui permettez, il n’hésitera pas un instant à profiter du confort de votre lit!
Histoire : Simba a été retrouvé errant chaton.
Placement idéal : A adopter seul ou avec congénère, tant que les maîtres lui accordent du temps. Adopté en janvier 2014
exclusive.Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Karine, bénévole au 06 17 36 76 16 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.