Poussy

Sexe : mâle.

Age : né le 01/08/2012.

Race : type européen.

Identification : 250 269 604 797 995.

Caractéristiques physiques: Beau chaton gris et blanc, avec un poil tout doux. Testé FeLV/ FIV négatif, identifié par puce, vaccins en cours. Sera stérilisé vers l’âge de 6/7 mois par l’associaiton.

Caractère : Poussy est un chaton joueur et un poil bavard. Il n’est pas timide pour deux sous, et sait se faire comprendre quand il veut des câlins ! C’est un adorable chaton, qui viendra dormir au bout de vos pieds, et qui ronronnera très fort quand vous le cajolerez. Il est également très curieux, et aime beaucoup observer les passants et les pigeons derrière la fenêtre.

Histoire : ses maîtres s’en sont séparés à contre-coeur pour cause d’allergie sévère.

Placement idéal : Dans un foyer aimant et attentionné. Sans autre chat. Adopté en février 2013.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 20ème. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 18 heures & WE),par mail ou par formulaire web.