Loulou

Nom : Loulou.
Sexe : Mäle.
Age : 15 septembre 2013.
Identification : 250 269 802 272 472.
Caractéristiques physiques :  Belle robe Black Smoke. Testé FeLV/ FIV négatif, vacciné et identifié par une puce électronique. Sera stérilisé par l’association vers l’âge de 6/7 mois.Caractère : Loulou est un petit chaton très joueur. Il fait son dur à cuire mais c’est en réalité un vrai petit cœur d’artichaut. Une fois installé sur vos genoux, il ronronnera pendant de longs moments sous vos caresses.

Histoire :  Trouvé dans la rue par une dame qui nous l’a confié.

Placement idéal : Dans un foyer aimant et attentionné sans autre chat. Idéalement dans une famille  avec de grands enfants. Adopté en janvier 2014.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 12e. Contacter Yvette, bénévole au  06 79 03 28 95  (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.