Loulou

Sexe : Mâle.
Age : né mi Avril 2013.
Race : type européen.
Identification : en cours.
Caractéristiques physiques : chaton gris et blanc. Sera testé FeLV/ FIV, identifié par puce, et vacciné à 2 mois et demi, puis stérilisé par l’association vers l’âge de 6 mois.
Caractère : Loulou est un tout petit chaton, qui, du fait de son âge, est encore un peu timide. Il est moins téméraire que son frère Bounty, mais il commence à se dégourdir un peu plus chaque jour. Il adore les câlins, et vient réclamer des gratouilles. Il se met alors à ronronner comme une mobylette ! Loulou commence également à découvrir le monde qui l’entoure, et trouve ainsi chaque jour de nouveaux jeux ! C’est un chaton assez calme et très doux, qui attend avec impatience de trouver un foyer pour pouvoir être choyé et dorloté.
Histoire : Fantine et ses deux chatons Loulou et Bounty ont été trouvés dans la rue.
Placement idéal : Dans un foyer aimant et attentionné, avec ou sans autre chat. A réserver pour le moment, pour une adoption mi juin. Adopté en juin 2013.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Créteil. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 18 heures & WE),, par mail ou par formulaire web.