Izie

17 octobre 2013 par admin

Nom : Izie.
Sexe : femelle.
Age : née le 10 août 2013.
Identification : 250 268 710 343 008.

Caractéristiques physiques :  Belle robe noire avec un petit médaillon blanc. Testée FeLV/ FIV négatif, vaccinée et identifiée par une puce électronique. Sera stérilisée vers 6/7 mois par l’association.
Caractère : Izie est une petite chatte terriblement attachante,  qui aime véritablement le contact humain ! Vive, un peu têtue, elle est toujours en demande d’une place sur vos genoux pour jouer et de bras et cou chauds pour se blottir, le tout dans un ronron qui vous fera fondre. Et en plus d’être une boule d’amour, cette petite est propre et sage la nuit ! Un petit bonheur…Histoire : Abandonnée dans une clinique vétérinaire.

Placement idéal :  A adopter avec un congénère dans un foyer aimant et attentionné. Adoptée en novembre 2013

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 10ème. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.