Geisha

Nom : Geisha.
Sexe : femelle.
Age : née mi août 2013.
Identification : à venir après 2 mois.
Caractéristiques physiques :  Pelage noir et blanc. Sera testée FeLV/FIV, vaccinée et identifiée par une puce électronique. Sera stérilisée vers 6/7 mois par l’association.
Caractère : Je suis noire et blanche et pourtant mes frères et soeurs sont bien siamois, j’en ai donc la voix. Nous sommes encore très petits et en grand besoin d’attention, de câlin et d’affection…Sinon nous crions, piaillons, hurlons…jusqu’à obtention de la tendresse demandée. Quand vous nous câlinez, ce n’est jamais assez, nous ronronnons, nous frottons, vous câlinons et nous agitons pour nous faire papouiller sous toutes les coutures. Nous jouons, nous grimpons aux rideaux, aux jambes et à tout ce qui passe à portée de patte…en un mot nous sommes de vrais petits chatons qui dormons quand vous devrez vous réveiller.
Histoire : Abandonnée avec ses frères et soeurs (Tchang, Ming, Sikkim, Angoon, Nabab) sur un terrain vague.

Placement idéal :  Dans un foyer aimant et attentionné. A adopter de préférence avec son frère Nabab ou Tennessee , Comanche, Missouri ou Mermoz. Adoptée en novembre 2013.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 14ème. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.