Gandhi

20 juin 2013 par admin
Nom : Gandhi.
Sexe : Mâle
Age : Né fin avril/début mai 2013.
Race : type croisé sacré de Birmanie.
Caractéristiques physiques :  Pelage crème, oreilles, queue, pattes et museau roux à poils mi-longs. Sera testé FeLV/FIV, vacciné et identifié par une puce électronique à l’âge de 2 mois. Stérilisé vers l’âge de 6/7 mois par l’association.
Caractère : Shou et Gandhi sont de véritables crèmes qui apportent de la douceur dans vos vies. Pas chatons pour rien, ce sont de vrais bout-en-train, toujours prêts pour découvrir de nouveaux sommets comme pour tenter une plongée à vos côtés dans le bain moussant. Ils n’ont peur de rien et surtout pas des câlins.
Histoire : Frère de Shou, abandonnés avec d’autres chatons à la campagne.
Placement idéal :  A réserver à l’adoption pour fin juin avec un congénère de préférence, dans un foyer aimant et attentionné avec des personnes assez présentes. Adopté avec Fellini en juillet 2013.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 14ème. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE),, par mail ou par formulaire web.