Fidji

26 novembre 2013 par admin
Nom : Fidji.
Sexe : Femelle.
Age : née début Septembre 2013.
Race : type européen.
Identification : à venir.
Caractéristiques physiques : beau chaton pelage noir. Testée FeLV/ FIV négatif, identification et vaccination en cours. Sera stérilisée par l’association vers l’âge de 6 mois.
Caractère : Fidji est, comme ses frères et soeurs, une chatonne adorable et très sociable. Elle est tout de suite à l’aise dans un nouvel environnement, et n’a pas peur des inconnus. C’est une chatonne ultra câline, qui ronronne au quart de tour. Elle est également très joueuse, et ne se laisse pas marcher sur les pattes par ses frères. Fidji est très curieuse et débrouillarde. C’est une petite boule de poils remplie de tendresse !
Histoire : Trouvée dans la rue avec ses frères et soeurs Blacky, Lucky et Fidji.
Placement idéal : Dans un foyer aimant et attentionné, idéalement avec un chaton de sa fratrie. Adoptée en janvier 2014.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 18 heures & WE), , par mail ou par formulaire web.