Faustine

28 novembre 2013 par admin
Nom : Faustine.
Sexe : Femelle.
Age : Née le 5 août 2013.
Identification : 250 269 606 036 919.

Caractéristiques physiques : Beau pelage blanc/crème, oreilles et queue chocolat. Yeux bleus. Testée FeLV/FIV négatif, vaccinée et identifiée par une puce électronique. Sera stérilisée vers l’âge de 6/7 mois par l’association.
Caractère :  Faustine est une petite chatte très joueuse, qui n’hésitera pas à se caler au creux de vos bras pour de longues séances de mordillage et léchage de doigts. Elle passe de longs moments a faire la toilette de sa sœur quand elle l’a trouve un peu décoiffée, mais c’est pour mieux lui piquer son jouet et lui montrer que c’est elle qui court le plus vite. Avec sa sœur Bambou, elles aiment se chamailler, elles se mettent en Ying-Yang et chacune grignote les pattes de l’autre… C’est vraiment adorable!
Histoire : Trouvée avec sa sœur Bambou dans la rue.
Placement idéal : Dans un foyer aimant et attentionné qui aura du temps à lui consacrer. A adopter de préférence avec sa sœur Bambou ou avec un autre chat. Adoptée avec Bambou en décembre 2013.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 12ème. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.