Ella

9 janvier 2013 par admin
Nom : Ella.
Sexe : Femelle.
Age : Née le 10 septembre 2012.
Race: type européen.
Identification : 250 269 802 098 637.
Caractéristiques physiques : Belle robe noire. Testée FeLV/FIV négatifs, vaccinée et identifiée par une puce électronique. Sera stérilisée vers l’âge de 6/7 mois par l’associaiton.
Caractère : Ella est très affectueuse. Elle se frotte contre vous de tout son long pour réclamer des câlins et donne des petits coups de tête jusqu’à obtention de son quotas de caresses . Elle ne vous lâchera pas tant qu’elle n’est pas entièrement comblée ! Elle est très joueuse et affectionne plus particulièrement ses petites souris derrière lesquelles elle gambade toute la journée. Elle est très douce et attachante , mais pourrait se montrer craintive au début . Cependant une fois les présentations faites et quelques jours d’adaptation elle se transformera en un vrai nounours!
Histoire : Abandonnée avec sa soeur Orphée.
Placement idéal : Dans un foyer sérieux, aimant et attentionné. Idéalement avec sa soeur ou avec un autre chat. Adoptée en janvier 2013.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.