Stipa et Carex

21 août 2012 par admin

Noms : Stipa et Carex.

Sexe : mâle et femelle.

Age : nés vers le 20 avril 2012.

Race : chats européens.

Identification : 250 268 730 164 078 et 250 268 730 165 726.

Caractéristiques physiques : L’un est noir et blanc et l’autre roux et blanc. Ils ont été testés FeLV/FIV négatifs, identifiés par puce électronique , primo vaccination typhus/coryza.

Caractère:

Si nous avons l’air aussi étonné c’est qu’on a rien compris, on a été abandonnés dans une cage de transport en banlieue, alors que nous sommes si mignons. Notre vie a mal commencé mais là maintenant c’est le nirvana, bonne gamelle, des caresses et des jeux.  Nous sommes frère et sœur et bien dans nos pattes pour nous pas de « Qui suis-je ? ou Vais-je ? » c’est le moment présent qui nous intéresse et nous sommes super sympas (comme disent les jeunes).

Histoire : Trouvés tous les deux dans une cage de transport.

Placement idéal : Ils veulent absolument être adoptés tous les deux ensemble, alors nous au CDA on les écoute. Retirés du site en août 2012.
Coordonnées : Animaux visibles en famille d’accueil à Paris. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.