Kashmir

8 octobre 2012 par admin

Nom Kashmir.

Sexe : mâle.

Âge : né le 15 octobre 2006.

Race : type européen.

Identification : GJA 023.

Caractéristiques physiques : Kashmir est un chat tout blanc, aux beaux yeux verts. Tests FeLV/FIV négatifs, castré tatoué et vacciné.

Caractère : Kashmir est un adorable matou. Au début, il est très timide et peureux. Il a besoin d’un temps d’adaptation pour trouver ses repères. Ensuite, dès qu’il est en confiance, Kashmir est un chat très affectif qui ronronne fort ! Il est très demandeur de câlins et d’attentions. N’hésitez pas à peigner son beau et doux pelage, il adore cela ! Il mange ses croquettes avec passion et adore boire au robinet ! De plus Kashmir est d’une gentillesse incroyable, il n’a jamais mordu, ni griffé personne. Il est très propre.

Histoire : Kashmir a eu une histoire un peu compliquée Il a été abandonné petit et déjà recueilli une fois par le CDA puis adopté par une gentille famille qui l’a choyé pendant 4 ans. Malheureusement, la maitresse de Kashmir a développé une allergie à ses poils et elle ne peut plus le garder. C’est à grand regret qu’elle doit le laisser continuer sa vie loin d’elle.

Placement idéal : Dans un foyer sérieux, aimant, calme et sans autre chat. Retiré en avril 2014

Coordonnées : Animal visible dans sa famille d’accueil à Paris. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures et WE) par mail ou par formulaire web.